News

Le cabinet S-LAW soutient la lutte contre la traite des êtres humains.

En présence de Monsieur Didier Reynders, Commissaire Européen à la Justice, Me Françoise WILMOTTE et Me Jean-Pierre JACQUES ont participé au concert donné par le pianiste de la nouvelle génération, Sofiane Pamart, au Conservatoire royal de Bruxelles ce 29 avril 2022. Ce concert a servi à financer les projets de terrain menés aux frontières de l'Ukraine par la Fondation Samilia.

La guerre en Ukraine a provoqué l'exode de milliers de femmes et d'enfants traumatisés et vulnérables à la traite des êtres humains. Il y a donc une urgence à implémenter différentes actions de sensibilisation et de prévention de la traite aux frontières et sur les trajets migratoires de ces femmes et enfants en Moldavie, en Pologne et en Roumanie.

Depuis plus de 20 ans, Me JACQUES est l'avocat des victimes de la traite et du trafic des êtres humains devant les juridictions pénales aux 4 coins de la Belgique. Soutenir la fondation est donc une suite logique de son engagement auprès des victimes en tant qu'avocat dans les procès devant le tribunal correctionnel.

Soutenez, vous aussi, la fondation Samilia 

Une question ? Un renseignement ? 

LIENS UTILES

INFORMATIONS

Rue Jondry 2A, 4020 Liège

+32 (0) 4 325 02 02

+32 (0) 4 342 74 89

info@s-law.be

NOUS SOUTENONS

NEWSLETTER